Test et avis du V10 Dok de l’aspirateur Dyson

Spread the love

Le Dyson Cyclone V10 Dok est une station indépendante conçue pour accueillir votre aspirateur Dyson Cyclone V10™ et ses accessoires.

Les caractéristiques du Dok Dyson V10

  • Recharge votre appareil

Recharge votre aspirateur Dyson Cyclone V10™ lorsque celui-ci est arrimé. Il est ainsi toujours prêt à l’emploi.

  • Tiroir de rangement:

Les outils supplémentaires se rangent dans la station Dyson Cyclone V10 Dok™, facilement accessible lorsque vous en avez besoin et hors de vue lorsqu’ils ne servent pas.

 

  • Accueille 2 têtes de nettoyage et 4 accessoires:

Avec cet accessoire cous allez  avoir tous vos vos accessoires au même endroit. En ordre et prêt a être utilisés.

Galerie photos 

Avis et critiques des utilisateurs

  • Avis n°1

Assez juste de proposer une option Dok pour ceux qui n’ont pas d’espace mural, etc. Cependant, je pense que cela semble plus lourd, car vous devez séparer le vide pour le ranger plutôt que de le suspendre en un seul mouvement. Les gens veulent juste ranger leur aspirateur rapidement et facilement. Au lieu de cela, pourquoi ne pas créer un Dok où vous pouvez toujours ranger vos accessoires mais il est un peu plus grand que vous pouvez simplement suspendre l’appareil et ne pas avoir à séparer le tube du moteur / de la poignée?

Moins

  • Avis n°2

Très heureux de voir cela aujourd’hui lorsque vous vous reconnectez au compte à la recherche d’un manuel. Commandé immédiatement. Bravo Dyson.
  • Avis n°3

Remercions Dieu pour cette vidéo, car les instructions fournies étaient assez mauvaises. Avoir ce quai fait toute la différence dans le monde. Cela facilite non seulement le chargement, mais vous donne également un endroit agréable pour « vivre » l’aspirateur, mais il est agréable de disposer de tous les accessoires au même endroit.
  • Avis n°4

Un article utile pour garder tous les accessoires de nettoyage en ordre dans un petit espace, dommage que ce produit ne puisse pas être acheté en Italie … il n’existe pas de site ITA 🙁
  • Avis n°5

Donc, si la v10 est achetée, cette base blanche est-elle la seule option? nous avons un v8 et j’ai mal au dos, donc la base du mur est de loin notre préférence. Mon mari a installé un système de paniers muraux à 3 brins qui se trouve juste à côté de notre v8 à accrocher au mur afin que je puisse attraper et utiliser. il n’est pas nécessaire d’arrêter et d’ouvrir un conteneur non plus. J’envisageais de mettre à niveau la v10, mais pas si elle est livrée uniquement avec cette base blanche avec l’étui à ouvrir pour les pièces jointes. cela ralentirait mon nettoyage compte tenu de la rapidité avec laquelle je peux le faire maintenant.
Étiquettes :

2 commentaires sur “Test et avis du V10 Dok de l’aspirateur Dyson”

  1. Schuster dit :

    Cet aspirateur n’a pas été conçu par une femme,ni pour son côté pratique,ni pour son autonomie,car les femmes lorsqu’elles font le ménage, c’est en profondeur… et cela prend du temps. C’est cet essentiel qui manque à cet appareil.Le design est super mais le côté pratique en nettoyage de fond n’est pas à la hauteur de l’appareil.On ne peut pas accéder partout et pour les différents endroits on doit changer de brosses sans arrêt.C’est vraiment un aspirateur d’appoint.
    Très déçue de mon achat.

    1. Equipe aspirateur-dyson dit :

      merci pour votre retour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *