Deux des meilleurs ingénieurs lancent Lupe pure cordless

Spread the love

Deux des ingénieurs de Dyson se sont séparés de la société pour lancer leur propre aspirateur. Lupe- pure cordless

Pablo Montero, âgé de 38 ans, et Lucas Horne, âgé de 35 ans, lancent leur propre aspirateur sans fil  »lupe pure cordless » qui, selon eux, est deux fois plus puissant que celui de leurs concurrents.

Les deux hommes se sont rencontrés lors de leur première journée de travail en 2006 et ont passé six ans à perfectionner l’aspirateur Dyson Cinetic Big Ball. Mais ils sont partis il y a quelques années pour travailler secrètement sur leur propre invention rivale – le Lupe Pure Cordless -, qui devrait maintenant entrer en production.

Pablo et Lucas avec leur aspirateur révolutionnaire nommé Lupe (photo: SWNS)

Grâce à une campagne de lancement, l’invention a permis de récolter 556 000 livres sterling, ce qui en fait la plus grande campagne de financement participatif pour un aspirateur. Les inventeurs affirment que le marché va changer la donne, car il a une puissance d’aspiration deux fois supérieure à celle de son plus proche rival, le Dyson V11 Absolute, mais coûte presque 200 euros de moins.

Il offre également une meilleure mobilité que son sans fil, tandis que l’intensificateur d’aspiration aide le moteur en doublant presque sa puissance de récupération de la poussière. Pablo, un ingénieur en aéronautique de formation, a déclaré: «Je pense qu’il est juste de dire que vous ne pouvez pas trouver deux personnes qui en savent plus sur la conception des aspirateurs que nous. «Nous avons conçu ce que nous pensons être le meilleur aspirateur au monde.

Performances

Le Pure Cordless peut nettoyer toute la maison en une fois, même la plus grande maison « Le Pure Cordless résout les problèmes des machines sans fil et leur permet de durer un peu plus longtemps. Il offre une meilleure succion que les autres dans le marqueur et des performances plus longues. » La Dyson Cinetic Big Ball sur laquelle ils ont travaillé ensemble a été 40 fois plus efficace que tout le reste du marché.

«J’ai quitté Dyson en disant que je ne voulais plus jamais travailler à vide», a déclaré Pablo. «Je voulais revenir à l’ingénierie aéronautique avant que nous ayons l’idée de Lupe. «Mais des années après notre départ, nous avons été frustrés de voir de nombreux aspirateurs sans fil ne fonctionnant pas comme prévu. «Nous avons estimé que pour fabriquer le nettoyant Pure Cordless, nous devions commencer par une feuille de papier vierge.

«Nous avons passé les trois dernières années à concevoir, développer, construire et tester d’innombrables prototypes, prouvant à chaque fois qu’il était possible de repousser les limites de ce qui est réalisable. « Nous avons maintenant amélioré notre qualité et nos performances et sommes vraiment fiers du Pure Cordless. »

la technologie

Le moteur japonais sans balais de Lupe est capable de tourner à 108 000 tr / min, soit environ deux fois la vitesse d’un moteur à réaction. Couplé à l’intensificateur d’aspiration, cela lui confère une puissance deux fois supérieure à celle du Dyson V11 Absolute et ils espèrent que ce sera plus écologique.

Selon Pablo et Lucas, environ 50% des petits appareils ménagers destinés à la transformation des déchets dans l’UE sont des aspirateurs, car les entreprises continuent de lancer de nouveaux produits. Cela signifie que des objets en bon état ou réparables finissent dans une décharge.

Étiquettes :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *