TEST du DYSON V11, Le nouvel aspirateur sans câble de Dyson

Spread the love

DYSON V11

847.99
9.3

CONSOMATION

9.1/10

UTILISATION

9.4/10

BRUIT

9.3/10

PUISSANCE D'ASPIRATION

9.4/10

AUTONOMIE

9.2/10

L’aspirateur Dyson est, sans aucun doute, la meilleur marque de haute gamme du marché. Et ce n’est pas surprenant, car année après année, ses créateurs continuent d’innover et de lancer de nouvelles solutions. Si en 2018 on a découvert le Dyson V10 , le modèle de cette année le dyson V11,est d’autant plus innovant.

Découvrez ici les test complet du Dyson V10

La société a présenté le Dyson V11, un nouveau modèle doté d’une puissance d’aspiration supérieure et d’une batterie offrant une meilleure autonomie . En outre, le nouveau V11 est doté d’une tête de nettoyage intelligente et d’un écran placé au-dessus. Il sera en vente très bientôt et nous connaissons déjà ses prix. Jetons un coup d’oeil aux nouvelles.

La PUISSANCE

Le nouveau Dyson V11 est équipé du moteur numérique Dyson V11 .  Similaire à la version V10, mais inclut quelques améliorations. Il maintient les 125 000 tr / min, mais contient maintenant un triple diffuseur pour réduire le bruit et les vibrations. Selon Dyson, il augmente la puissance d’aspiration de 20% par rapport au Cyclone V10 .

D’autre part, le nouveau modèle dispose d’une tête à couple élevé capable de détecter différentes surfaces.

Le système inclus est capable de détecter la résistance du sol jusqu’à 360 fois par seconde. Ces informations vont au processeur du moteur et à la batterie pour adapter automatiquement la puissance d’aspiration. Cela élimine le besoin de passer d’une brosse à l’autre lorsque nous passons, par exemple, du sol à un tapis.

L’AUTONOMIE

D’autre part, l’aspirateur dispose d’un système qui mesure la capacité de la batterie quatre fois par seconde . Ceci optimise la puissance d’aspiration, en fournissant toujours le nécessaire.

De plus,cet aspirateur est équipé d’une batterie plus grande et plus efficace . Nous pouvons choisir entre trois modes de batterie: automatique, boost et écho.

L’ECRAN LCD

Grace à l’ écran LCD du Dyson V11, l’un des changements majeurs apportés à la conception de ce nouveau modèle.  On peut savoir quand changer le filtre, combien d’autonomie nous reste, ou si nous n’avons pas correctement connecté l’aspirateur à la base de chargement. Il nous informera également de tout problème dans le système de vide, en nous donnant même des détails afin que nous sachions comment le résoudre.

PRIX ​​ET DISPONIBILITÉ

Le Dyson V11 a déjà été mis en vente sur certains marchés, tels que les États-Unis, le Royaume-Uni ou l’Australie et arrive aujord’hui en France. Comme d’habitude, plusieurs modèles différents son comercialisés, chacun avec des accessoires spécifiques.

Le Dyson V11 est comercialisé a partir de 599 pour le Animal Plus, 649€ pour la version Dyson v11 absolute et 679€ pour la version  Absolute Pro

Étiquettes : ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *